Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guowa blog
15 octobre 2009

exclusivement dans les mains des jouets roi-liche

Villone, êtes-vous bien. J'ai utilisé Villone m'a appris la méthode pour essayer de l'apaiser. Villone juste assis tranquillement, je l'ai dit en face, wow po Yasuhiro je bon, je viens de passer beaucoup de magie, au repos pendant un certain temps similaires. Mais je pensais que, peut-être nous sera élevée et le repos ici, je ne crains pas.

J'ai attrapé fermement ses paumes, en fait, quand j'ai entendu le nom du roi-liche le moment, j'avais peur de. Dans la vallée de l'ombre, je n'ai jamais pensé à la mort, un mot, mais il m'a laissé tout à coup si proche. Je sais que dans cette salle à l'extérieur, et le Kaiersasi Alsace se battent avec, mais certainement pas le roi-liche Kaiersasi rival, et bientôt, nous serons confrontés à la menace du roi-liche.

Paladin prévoit également de son propre destin, ils sont à saisir le temps et les secours aux blessés et de restaurer leur corps. Je ne veux pas me battre contre leur confiance en soi, mais il savait, à la face Kaiersasi n'ont presque aucune force de se battre en arrière, alors nous sommes presque exclusivement dans les mains des jouets roi-liche.

Je tiens à se cacher, mais ma force a me laissez pas glisser, alors j'ai tout simplement manqué de la salle directement à l'extérieur. Les robes ont été divisés Kaiersasi épée, la blessure n'a pas de circulation du sang, mais les muscles wow gold éversion mais pas le noir brillant rouge violacé, respire l'atmosphère pourriture. Alsace vécu casque bloqué son visage de ses yeux ne voyait que le mépris et le ridicule

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité